L3Harris va fournir le système de gestion des futures frégates polonaises
information fournie par Zonebourse 06/05/2026 à 16:30
L3Harris Technologies annonce avoir été sélectionné par PGZ Stocznia Wojenna, chantier naval public polonais, pour fournir son système intégré de gestion de plateforme (IPMS) aux futures frégates de classe Miecznik de la marine polonaise.
Cette solution vise à améliorer les performances, la fiabilité et la sécurité des navires, tout en optimisant la connaissance de la situation opérationnelle et l'efficacité des missions.
Les frégates Miecznik reposent sur le design Arrowhead 140 développé par Babcock International et doivent contribuer à la modernisation des capacités navales de la Pologne.
Nino DiCosmo, président de Maritime, Space & Mission Systems chez L3Harris, estime que ces frégates offriront à la Pologne "une puissance de combat supérieure et un avantage stratégique dans les eaux régionales".
L3Harris précise que son système IPMS s'appuie sur l'expérience acquise auprès de plusieurs marines alliées, notamment celles du Royaume-Uni, des Pays-Bas, de l'Australie et du Canada. La technologie a déjà été déployée sur près de 300 navires au sein de 28 marines dans le monde.
| 233,650 USD | NYSE | -1,79% |
A lire aussi
-
(Actualisé avec d'autres valeurs) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse ... Lire la suite
-
par Claude Chendjou Les principales Bourses européennes sont attendues en baisse jeudi avec la poursuite des tensions sur les rendements obligataires et la hausse des cours pétroliers alors que la Banque centrale européenne (BCE) doit publier le compte rendu de ... Lire la suite
-
À la veille de la sortie d'un film retraçant la vie de l'un des deux conquérants de l'Everest, Tenzing Norgay Sherpa, son fils s'inquiète des dangers croissants que fait peser le réchauffement de la planète sur l'Himalaya et tous ceux qui tentent de gravir ses ... Lire la suite
-
Une commande de dix avions Airbus pour la compagnie aérienne nationale bangladaise, Biman Bangladesh Airlines, a été confirmée mercredi par l'acheteur et l'avionneur européen, qui a également annoncé une commande de 12 hélicoptères par la Roumanie. La directrice ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 103,32 | +2,09% | |
| 7 712,99 | -0,72% | |
| 0,733 | 0,00% | |
| 1,11854 | -0,09% | |
| 4 119,6 | +0,21% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer